Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mireille Allain

Mireille Allain

Avez vous le sentiment de devenir plus solitaire avec le temps?

hhhmmmmm pas vraiment, mais c'est vrai que la vie en couple ne favorise pas les sorties dans les bars le soir, ou du moins, pas chez moi.
c'est regrettable quand j'étais célibataire je faisais plein de rencontres intéressantes, alors c'est vrai que mes liens sont un peu distendus, et puis mes amis ont des enfants, et c'est moins facile de se parler en tête à ,tête. la nature des relations changent, la fréquence des rencontres aussi, chacun est un peu concentré sur son projet de vie.
mais en fait j'ai plusieurs cercles de relations, donc pas vraiment solitaire et puis le soir je suis bien entouré :-)
mais qd même en ce moment je me dis que je redevrais sortir un peu en solo, voilà mais bon ça n'a pas de rapport direct avec ta question mdr je me suis égaré.
je suis nettement moins solitaire que lorsque j'étais ado voilà ou jeune adulte!
gros bisous ma belle qui s'est faite belle ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




solidaire avec le temps, solitaires dans notre desert!!
pas solitaire mais indépendante. et du coup j'agis en solo. sur pas mal de plans.
je le suis devenue égoïstement sans doute. mais j'avoue que depuis quelques mois je fais d'autres projets où j'inclus. une moitié. lol ;-)
franchement.oui
je suis deja de nature solitaire et j y trouve mon compte, puis, les années passant, je me suis ouverte aux autres, à force vraisemblablement de vouloir faire comme tout le monde ( enfin je suppose ), mais les déceptions en amitié ou en amour , les trahisons, les mesquineries, me font revenir vers ma vraie nature
je me ressource en moi meme, d aucun dirait certainement que je me renferme. peut etre mais au moins, je ne suis pas trop déçue ni ne souffre plus que de raison
Oui, et cynique aussi.
J'espère enrayer le processus, mais il paraît qu'à 30 ans tout le monde l'est devenu pour survivre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Fausse couche : comment l'expliquer ? - La Maison des maternelles #LMDM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article